Notice: Undefined index: name_page_nl in /var/www/passannonces.com/includes/fns_data.php on line 289
Maisons Villas · 10 personnes · 5 chambres ** location vacances (prix indiqué par nuit) ** - Locatie - Martinique - PassAnnonces
illustration site d'annonces immobilières et d'annonces auto PassAnnonces

Maisons Villas · 10 personnes · 5 c...

Algemene informatie

579,00 €

97223 Le Diamant
Zie op kaart

Geregistreerde advertentie

Advertentiedetail

Location (prix indiqué par nuit) de 1 à 30 nuits. Située à proximité de la plage du Diamant et construite sur deux niveaux, la Villa D Paradise Martinique possède 2 niveaux avec vue mer à couper le souffle. Chaque niveau ayant sa propre piscine, tout le monde sera ravi.

De la villa vous pourrez apercevoir le Rocher du Diamant et la vue mer époustouflante: un pur bonheur ! Et à seulement quelques minutes à pieds de la plage du Diamant, vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes.

Les intérieurs sont soignés et ont été re-décoré pour le plus grand plaisir de ses invités. La Villa D Paradise Martinique offre tout le confort nécessaire: un beau salon avec canapé, TV à écran plat, une table à manger, une cuisine toute équipée, la connexion WIFI gratuite, un barbecue, etc...

Vous passerez d'agréables vacances à la villa D Paradise Martinique.

De advertentie rapporteren

Grâce à PassAnnonces, toutes les annonces immobilières et automobiles présentes sont des annonces émises par des professionnels de l'automobile et de l'immobilier dans toute la France. En un clic, vous pouvez trouver une maison à vendre, un appartement à louer, un terrain à acheter, vous pouvez aussi trouver facilement une voiture neuve à vendre, une voiture d'occasion, ou même une voiture de collection.

Holirenting.com Bedrijfsnummer. : 85377010500015

Al zijn advertenties Stuur een bericht Bekijk telefoon

Advertentie delen

Advertentiestatistieken

référence de l'annoncereferentie : 178198036

Door door te gaan met surfen op onze site, accepteert u het gebruik van Cookies.
OK